www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ore-wa Deino desu yorushiku!

Aller en bas 
+2
sebstation
Deino
6 participants
AuteurMessage
Deino
nouveau
nouveau
Deino


Nombre de messages : 35
Age : 40
Points : 32195
Date d'inscription : 02/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:23

Bon moi C'est deino j'aime les manga les jeux video et le dessin Voila!
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33312
Date d'inscription : 03/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:24

trop sympa d etre venu parmi nous deino,encore un fana de manga et de dessin a bord
welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
Pawashi
Modérateur
Modérateur
Pawashi


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : Arras
passion : dessin
Points : 32260
Date d'inscription : 20/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:26

Bienvenue bienvenue !
j'espère bien pouvoir discuter dessins et mangas avec toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pawashi/1
Deino
nouveau
nouveau
Deino


Nombre de messages : 35
Age : 40
Points : 32195
Date d'inscription : 02/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pawashi
Modérateur
Modérateur
Pawashi


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : Arras
passion : dessin
Points : 32260
Date d'inscription : 20/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:32

jolie la signature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pawashi/1
Yondaime_62
very habitué
very habitué
Yondaime_62


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Arras
passion : Jeux videos, films, mangas, l'école aussi (jsais pa si ca va plaire a tt le monde mais bon... lol)
jeux prefere : y'en a pl1 lol (def jam, mario kart, SSBM, FF X et VIII...)
Points : 32200
Date d'inscription : 01/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:57

Slt Deino on ne se connait pas mais ca serer sympa si on pouvait discuter mangas, jeuxvideos...
T plutot branché par quelle console? et surtt quel genre de jeuxvideo? qui C jpourrer ptete te donner des tuyaux lol.
Pas mal la banniere qui ta servi de signature! en plus j'adore les katanas c une arme de style je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Deino
nouveau
nouveau
Deino


Nombre de messages : 35
Age : 40
Points : 32195
Date d'inscription : 02/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:04

Oya? bah console favorite aucune en particulier,
Style de jeux :RPG
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime_62
very habitué
very habitué
Yondaime_62


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Arras
passion : Jeux videos, films, mangas, l'école aussi (jsais pa si ca va plaire a tt le monde mais bon... lol)
jeux prefere : y'en a pl1 lol (def jam, mario kart, SSBM, FF X et VIII...)
Points : 32200
Date d'inscription : 01/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 8:02

T'as bien raison les RPG c ce qui ya de mieux! mais quel RPG prefere-tu?lol
Revenir en haut Aller en bas
hellspawn
Modérateur
Modérateur
hellspawn


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : paris
passion : jeux video et manga
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 32205
Date d'inscription : 31/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 8:13

salu deino conten que tu soi arrivé parmi nous ta signature est genial (faut pas le dire mais je kiffe les poemes et celui la est terribl) donc je disai bienvenu encore un qui sai dessin je suis conten tu me fera voir tes dessin hein dis moi aussi je sais dessiner quand je serai les mettrent sur le fofo je vous les montrerai plutot j'en ferai expres car ca fait lontemps que j'en ai pas fait mais c'est comme le velo ca ne s'oublie pas a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Deino
nouveau
nouveau
Deino


Nombre de messages : 35
Age : 40
Points : 32195
Date d'inscription : 02/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:46

Mon rpg prefere... FF 7 et 9 Disgaea, La Pucelle, Les Seiken Densetsu ( la serie des secret of mana) Riviera , les Tales Of, Kingdon Hearts.... les Grandia et c'est apeu pres tout!
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33312
Date d'inscription : 03/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:56

yes denio est parmi nous joc et il prefere ff7 et ff9 en plus ca va faire du 3/3 au sondage
En plus faut savoir que quand une equipe s occupe d un ff l autre equipe fait le suivant,donc ff9 a ete cree par les dev du 7 c est pour cela que denio l adore hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
Deino
nouveau
nouveau
Deino


Nombre de messages : 35
Age : 40
Points : 32195
Date d'inscription : 02/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:02

Bah il faut dire ke le 8 est le 10 bah c'est sans plus...
Et puis j'ajouterai qu'une des scene les plus celebre dans l'univers des jeux video c'est celle de la mort d'aerith dans FF 7 qui n'est pas verse une larme ou resenti un rage immense grandir en lui?
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33312
Date d'inscription : 03/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:03

bienvenu dans la secte ff7 deino car tu penses exactement la meme chose que hellspawn et moi yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
Deino
nouveau
nouveau
Deino


Nombre de messages : 35
Age : 40
Points : 32195
Date d'inscription : 02/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:08

Hehehe! le must ca serai que sony nous reface le meme FF7 avec les capasitee de la ps3 (j'ai vue la video d'intro du jeu refait pour la ps3 et j'ai eu bien mal au fesses!)
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33312
Date d'inscription : 03/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:10

moi aussi c est clair mais pour l instant c est pas au gout du jour pour square enix vu que le producteur du ff7 s occupe de ff13 versus,mais ce faut pas non plus desespere car on a bien vu square enix nous ressortir des numeros de la serie sur differents supports comme les compil ff sur ps.
Donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
gringo89
Super Modo
Super Modo
gringo89


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : repérer dernierement dans le pas de calais
passion : la ps2 bien sur!
jeux prefere : odin sphere pour le moment
Points : 32200
Date d'inscription : 01/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 2:43

Slt deino bienvenue a toi!Moi aussi les rpg c'est mon grand kiff j'ai adorer disgaea que j'ai finis(je compte avoir le 2 en us bientot)j'ai les anime de disgaea(makai senki disgaea)trop marrant comme le jeu,j'ai finis phamtom brave que j'ai moins bien aimer mais bon scenario quand meme et en ce moment je suis sur phamtom kingdom sinon j'ai finis grandia 3 en us recamment et jai ete decu, les graphisme et le systeme de combat sont super mais le scenar est le pire que j'ai jamais vu et aucune quete annexe,le meilleurs reste le 1.Je suis aussi sur tales of legendia j'ai bien avancer il est terrible.
J'ai finis kingdom hearts 2 en us terrible aussi il fait parti de mes jeux de l'annee et pour la serie des senken denstesu il y a un episode prevu sur ps2 et déesse tout neuf tout beau,voila voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Deino
nouveau
nouveau
Deino


Nombre de messages : 35
Age : 40
Points : 32195
Date d'inscription : 02/08/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 5:12

ah un fan de Disgaea toi t'es mon pote!
tu vas peut etre pouvoir me filler un coup de patte!
On fait comment pour avoir toute les classes de guerrier (Ceux ka l'on peutavoir comme eleve ...)
Revenir en haut Aller en bas
hellspawn
Modérateur
Modérateur
hellspawn


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : paris
passion : jeux video et manga
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 32205
Date d'inscription : 31/07/2006

Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:42

clair ca fait plaisir de voir des personne qui saven reconnaitre une oeuvre d'art quand ils en voyen une mais je vais arreter la l'enfoncement de ff8 car ce n'est pas ici qu'il faut le faire mais je le redis avec encore plus de conviction maintenan bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore-wa Deino desu yorushiku! Empty
MessageSujet: Re: Ore-wa Deino desu yorushiku!   Ore-wa Deino desu yorushiku! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore-wa Deino desu yorushiku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser