www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une très bonne année à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33467
Date d'inscription : 03/07/2006

Une très bonne année à vous tous Empty
MessageSujet: Une très bonne année à vous tous   Une très bonne année à vous tous Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:47

Nous avons réussi à passer cette fin du monde sans trop de soucis mis à part financier avec ces fêtes de fin d'année et ces blockbusters pour nous amis gamers qui nous ont troués notre porte feuille.
Pour moi, le mois de Janvier s'annonce sous le signe de la patate, les jeux video ont eu raison de ma carte de crédit ^^

Sinon, oui la vie de famille fait que je n'ai plus du tout de temps pour me consacrer à ma passion et j'ai même pensé avant hier à arrêter les frais de serveur pour mon hébergement de mon site internet, mais je n'y arrive pas car j'ai tellement passé du temps pour la création de cette dernière que ça me tuerait (si c'est vrai)

Donc je préfère garder tout cela comme un musée et venir de temps en temps déposer nos mémoires, nos coups de coeur etc... car la flamme du passionné reste toujours en nous.

Je voudrai vous souhaiter à tous une très bonne année quelle soit amoureuse financière ludique ou vidéoludique et espère vous voir venir faire un coucou de temps en temps à cet endroit où nous nous sommes tous réunis pour faire parler notre poudre vidéoludique.


Gros bisous à vous tous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Une très bonne année à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne année à vous tous   Une très bonne année à vous tous Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:54

Bonne année à tout le monde, et à toi Seb. Et vive la non-fin du monde!!!

Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, et je suis désolé pour la prochaine vidéotest, je rencontre actuellement des problèmes techniques (de son surtout). Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai songé peut-être à changer de logiciel de montage vidéo mais je suis navré que les vidéos n'arrivent pas en temps et en heure. Je ferai tout mon possible pour te passer la prochaine vidéotest le plus rapidement possible. C'est pas trop la joie non plus de mon côté, 2012 s'est fini comme un calvaire et 2013 commence comme un calvaire aussi. La mouise totale mais je garde le sourire... difficilement mais je tiens bon, même si je veux péter un câble de temps en temps. Enfin bon, je ferai tout ça rapidement, mon cher Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une très bonne année à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUS
» a vous tous mes potos
» le topic du noctambule
» une bonne nouvelle pour notre ami whitesnake ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LA VIE DE LA TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser