www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:01

Et voilà, mesdames, mademoiselles et messieurs, il est arrivé sur Sebstation.fr. Le Défi Mystère ou Défi bonus ou Défi de l'Extrême 4 avec votre hôte Mister Laian. De l'action, du suspence, de l'humour made in Laian vous attend dans ce nouveau défi. Si vous vous demandiez comment Laian, le vidéotesteur le plus déjanté de sebstation.fr, joue TOUT en parlant, vous allez le découvrir en regardant cette vidéo. Et croyez-moi, ça vaut son pesant de cacahuettes!!! lol!

Alors, Laian a-t-il réussi son premier défi de l'Extrême? Vous le saurez en regardant le Défi de l'Extrême 4, joué et commenté par Laian, le tout avec la joie et la bonne humeur Wink




Et enfin, je vous ai préparé un petit quelque chose made in Laian que vous pourrez écouter et réécouter à volonté où que vous soyez: http://www.mediafire.com/?daa9o27zheow8v6

Enjoy!

PS: pour la surprise, vu que c'est la première fois, le son est un peu faible je trouve donc pour bien en profiter, utilisez des écouteurs ou un bon casque, désolé j'ai pas fait attention au volume, ça me paraissait plus fort sur Audacity Laughing


Dernière édition par laian le Lun 27 Aoû 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalleux69
very habitué
very habitué
metalleux69


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : vers lyon
passion : mangas, métal, reggea,dupstep,jeux video
jeux prefere : kingdom hearts,devil may cry,naruto,zelda,dead rising
Points : 25220
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:58

Bien joue Laian,je ne l'aurais jamais fais ce jeu en défis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:29

Oui, tu peux t'estimer heureux d'avoir subi le Deathtrap Dungeon à la place de ce jeu. Qui sait comment tu aurais réagi devant une telle souffrance cérébrale? Je n'ose pas imaginer le résultat ha ha Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33467
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:45

je me suis bien éclaté en regardant cette video mon pote, du bon boulot comme d'hab Wink
faudra que je vous en fasse une sur sega rally Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:19

Si cinquante minutes non-stop t'a amusé, attends de voir le marathon d'une heure de Dragon's Lair sur Super Nintendo, plébiscité par ThePadBreaker. Et bien entendu, attends de voir la chasse au dino et le véritable art de la survie selon Laian. Il y en aura pour votre pognon (ah non, c'est vrai c'est gratuit, bon c'est une image cela dit ^_^ ).

Ah l'indémodable Sega Rally comme tu le dis si bien... on attend de voir ça avec impatience. Ca va être génial je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
White-Snake87
Super Modo
Super Modo
White-Snake87


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : A bord du TARDIS ;)
passion : sports auto, jeux video, films
jeux prefere : Métal Gear Solid 1,2,3 et 4
Points : 25563
Date d'inscription : 26/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:12

sympa ce petit jeux qu'elle idée de se retrouver en calbute apres avoir pris un coup Razz ah les devs et leurs esprits loufoque parfois
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:16

Et si seulement ce n'était que ça, mon cher Snake. Si seulement ce n'était que ça. Ils ont carrément mis la barre plus haute que tu ne le penses. Ce n'était qu'un bout de la première partie du jeu. Oui, tu as bien compris, il faut le refaire une deuxième fois pour le finir complètement, la première fois étant une illusion tu dois te retaper tout le trajet une nouvelle fois pour sauver la dulcinée et avoir la "happy end". Ah mais attends, c'est pas drôle sinon, on nous a fait le coup avec les Mario Bros à l'époque avec le coup "Thank you Mario but the princess is in another castle", pourquoi pas demander aux joueurs de souffrir encore plus pour finir le jeu complètement ha ha ha Laughing

Bon cela dit, le challenge est là et ça reste un bon jeu sur la NES Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Snake87
Super Modo
Super Modo
White-Snake87


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : A bord du TARDIS ;)
passion : sports auto, jeux video, films
jeux prefere : Métal Gear Solid 1,2,3 et 4
Points : 25563
Date d'inscription : 26/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:09

Sans challenge ont s’emmerde a force, j'en ai eu la désagréable expérience ... y a quoi 2 ou 3 ans je sais plus trop ... sur next gen d'ailleurs lol! bah oui cette génération pas à l'époque de l'age d'or.
Star Wars Le pouvoir de la force 2, bouclé en une soirée et ce même en hardcore affraid ppfff franchement lamentable et je l'ai acheter neuf en plus ... sérieux crois moi laian je suis pour des jeux impossible Twisted Evil la au moins tu sais que tu va en chier et forcément t'en vois pas le bout en une soirée au moins j'aurais pas jeter mon argent par les fenêtres.
Dieux merci y a encore des jeux a challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:27

Oui, heureusement qu'il y en a, des jeux à challenges. Ghosts'N'Goblins en fait partie et, comme je le dis dans ce défi, je me demande combien de personnes ont pu le finir. Il est possible de le finir en essayant encore et encore et en apprenant de ses erreurs et avec une bonne dose de patience mais en ne perdant aucune vie, là il faut être surhumain ou connaître le jeu par coeur Laughing

A l'heure actuelle, j'essaye encore de passer le niveau de la ville abandonnée. Je n'y suis pas encore arrivé et encore bien loin de finir Ghosts'N'Goblins mais bon je ne perds pas l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazing_Rose85
nouveau
nouveau
Amazing_Rose85


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
passion : amatrice de série ^^
jeux prefere : les jeux PS2 et XBOX1 l'age d'or pour moi
Points : 21600
Date d'inscription : 01/07/2012

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:11

je veux pas alarmer mais c'est la société entière qui se facilite en terme technologique ... suffi de voir les tablettes d'apple la technique c'est moi vois, moi clique ... même plus besoin de connaitre la langue du pays quand tu y pense, tu vois l'icône météo tu clique, l'icône musique tu clique et ainsi de suite ... a croire que le monde régresse Question
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33467
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:27

c'est certain que la maniabilité regresse mais c'est pour simplement encore et toujours une question d'argent pour toucher le max de monde possible, d'où les suites à rallonge qui payent (call of duty........), les jeux qui se finissent en une soirée (cout de la license oblige????) et les histoires d'un autre age (sauver la princesse, tuer les vampires etc....)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
Amazing_Rose85
nouveau
nouveau
Amazing_Rose85


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
passion : amatrice de série ^^
jeux prefere : les jeux PS2 et XBOX1 l'age d'or pour moi
Points : 21600
Date d'inscription : 01/07/2012

Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:50

toucher un max de monde c'est beau mais quand même je trouve que facilité les choses c'est bien mais y a des limites aussi, pour supprimer des programme d'un pc ont sais tous qui reste des choses a effacer qui prennent de la place, comment ont fera avec le futur si ont clique pour effacer et que ont sais pas ou se trouvent les petits crasse qui restent apres enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Empty
MessageSujet: Re: Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise    Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défi Mystère (ou Défi de l'Extrême 4) + petite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tripe de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LA PLACE DU NOSTALGIQUE :: SONDAGES, DEFI ET JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser