www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nidomy se présente à vous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidomy
nouveau
nouveau
Nidomy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Suisse
passion : Dance, chant, jeux vidéo, musique, art...
jeux prefere : Hum hum, on va dire Paper Mario GC
Points : 21387
Date d'inscription : 06/08/2012

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:03

Salut tout le monde, tout d'abord, de petites choses habituelles.
Mon pseudo est Nidomy de mon nom Nicolas et il est à vous d'interprêter le "domy" ou le nom entier comme vous en avez envie.
Certains pensaient à Nidoran, Domino, Do Ré Mi, etc...

Je suis un Gamer sans prétention, mais je ne suis pas fixé uniquement là-dessus, j'aime parler de tout en général, sans complexe ni sujet tabou, ouvert à tout.

J'ai 15 ans et j'habite actuellement en Suisse, le pays du fromage et du chocolat, mais pas de stéréotypes en vue, je porte pas de salopette et d'edelweiss, cool et jeune, toujours en phase scolaire, je vais au lycée à la fin des vacances.

Depuis que je suis petit je joue aux jeux vidéo, sûrement d'une génération différente de la vôtre, Nintendo64, mais pas Ocarina of Time (Ho mon Dieu), je suis plutôt Gamecube, je jouais beaucoup mais depuis que j'ai une chaîne Youtube ce n'est qu'à l'occasion de vidéos généralement ou juste un jeu que je suis sur long terme.
D'ailleurs en parlant de vidéos, je suis prêt à faire des vidéos test sur le site.

J'ai un vie plutôt spéciale en vacances, rhythme décalé et heures dignes d'un autre côté de la planète, je suis souvent sur Skype, j'ai aussi Facebook et Twitter, mais j'y vais très peu.
Je ne suis jamais contre une partie multijoueur sur n'importe quel jeu, Minecraft, Terraria, Team Fortress 2, sur émulateur, ou autre...

J'ai pleins de passions, plutôt des hobbis que j'ai exercé pendant une année ou deux et que j'ai arrêté.
Danse, chant, peinture à l'huile, théâtre, cirque, magie, diabolo, j'adore toutes les disciplines artistiques.

Sinon je ne sais quoi dire, je suis venu sur les recommandations de Laian que je trouve génial et j'espère que je m'entendrai avec tous les membres du forum dans la joie et la bonne humeur.

Et pour la vidéo sur le jeu de mon choix je n'ai pas encore choisi, mais ça ne saurait tarder.


Dernière édition par Nidomy le Lun 6 Aoû 2012 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:17

Salut Nidomy et bienvenue sur sebstation.fr.

Bon, allez les gars, je ne vous le cache pas. C'est l'ami dont je vous parlais. Et c'est moi qui lui ai parlé du site, de la communauté.

En tout cas, ça me fait bien plaisir de te voir sur le site à présent, tu vas voir on est resté des grands enfants ha ha ha X'D

Ne te fais pas de sushis pour la vidéo de bienvenue, il vaut mieux prendre le temps de choisir le jeu car ce n'est qu'une vidéo de bienvenue Wink

Enfin, mais tu le sais déjà, on a parlé sur Skype, si tu as des soucis pour naviguer sur le site, contacte un modo ou Seb, le boss, réponse garantie le plus rapidement possible.

Et attention, les gars, on est gentils avec Nidomy sinon Laian va se mettre en colère groar lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33467
Date d'inscription : 03/07/2006

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:43

Welcome to SEBSTATION.FR Nidomy et j'espère que tu vas bien profiter de ton nouveau QG de la nostalgie.
Pour la video de bienvenue faut prendre son temps c'est clair,car c'est quand meme du taf mine de rien loooool (je plaisante!!!)
En tout cas merci d'etre parmi nous et je te souhaite d'aussi bon moment que nous en avons eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
White-Snake87
Super Modo
Super Modo
White-Snake87


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : A bord du TARDIS ;)
passion : sports auto, jeux video, films
jeux prefere : Métal Gear Solid 1,2,3 et 4
Points : 25563
Date d'inscription : 26/08/2010

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:37

Bonjour et bienvenu moi c'est Snake ou le Docteur au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:07

Bon ben pratiquement toute la team est venue saluer mon cher ami. Je dis "pratiquement" car il manque encore du monde mais ça devrait arriver prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazing_Rose85
nouveau
nouveau
Amazing_Rose85


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
passion : amatrice de série ^^
jeux prefere : les jeux PS2 et XBOX1 l'age d'or pour moi
Points : 21600
Date d'inscription : 01/07/2012

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:11

Salut moi c'est Rose ou la doctoresse au choix Razz j'ennuie snake lol!

alors salut ou re salut ^^ et bienvenue, je suis peut-être pas importante sur le fofo mais voila, j'espère que tu passera me dire salut sur ma présentation aussi, y' a pas longtemps que je suis là non plus moi
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33467
Date d'inscription : 03/07/2006

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:11

tous le monde est important Amazing, je dirai même que chacun de nous est une pierre d'une piramide, si on en enlève une, le tout s'écroule.
Purée je suis trop bon aujourd'hui albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:40

Un véritable orateur, ce seb lol!

Mais j'avoue que l'image est bien choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amazing_Rose85
nouveau
nouveau
Amazing_Rose85


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
passion : amatrice de série ^^
jeux prefere : les jeux PS2 et XBOX1 l'age d'or pour moi
Points : 21600
Date d'inscription : 01/07/2012

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:50

Chouette Razz je suis une pierre de l'édifice mais pas trop grande, disons une petite pierre Razz poser juste au dessus de snake lol! il a une grosse pierre lui il a qu'a me porter king
Revenir en haut Aller en bas
Nidomy
nouveau
nouveau
Nidomy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Suisse
passion : Dance, chant, jeux vidéo, musique, art...
jeux prefere : Hum hum, on va dire Paper Mario GC
Points : 21387
Date d'inscription : 06/08/2012

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:37

Merci franchement du coeur pour cette accueil chaleureuse, j'espère participer à pleins de discussions dans la joie et la bonne humeur. cheers
Mais non Rose tu es importante, attention réplique misogyne, si il y avait pas de femmes sur le forum qui ferait les tâches....Mais que suis-je en train de dire, tonton Laian va me gronder. Wink
Je regarde ta présentation dès que je peux. lol!
Et si jamais je suis dispo une fois par jour minimum, avec le lycée peut-être plus autant mais j'essaierai d'être là souvent. study
Yeah ça va déménager!!!!!!!!!! Rock'n roll!!!!!!!!
Hum pour le jeu je n'ai toujours pas choisi et je crois que je l'aurais fait dans longtemps, très longtemps, très très longtemps, ........
Et pour finir, je voulais vous demander si vous aimez mon image de profil?????
Je viens de la faire vite fait, mais c'était pour éviter de ne pas en avoir, sinon ça fait con!!!!
C'est du pur Zelda, et ouais je suis un fan boy dans mon genre, à la sauce Spirit Track!!!
(Dédicace à Laian, tu veux jouer à Call of Duty, trolololol, xD ptdr!!!)
A la revoyure tout le monde, ciao. (^_^)

Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:34

Attention Nidomy, Rose est notre assassin au service de la justice, issue de la grande lignée des Auditore, célèbre pour avoir terrassé Rodrigo Borgia et Leonard de Vinci (enfin il me semble je n'ai pas encore fini le premier Assassin's Creed -JE VEUX TOUS LES DRAPEAUX ET LES TEMPLIERS!!! OU DIABLE ETES-VOUS? JE VEUX MON 100% DU PREMIER COUP!!!- donc je n'ai pas encore joué au second volet, désolé mais chaque chose en son temps Very Happy ) donc pas de remarques ou non seulement tu vas avoir ma correction mais aussi la sienne ha ha lol!

Bon, sinon je vais être le premier à dire mon impression (comme pratiquement tout le temps en fait ^_^ ) mais j'aime bien ton image, c'est très coloré, enfin c'est très joli, comment dire... c'est énorme! (oui, ça va devenir fréquent cette réplique, ne vous inquiétez pas, ça sera comme "c'est rock'n'roll!" ou "c'est fantastique!" Wink ), je ne trouve pas les mots. Soit mon vocabulaire est pauvre, soit je ne vois pas d'autres qualificatifs pour décrire tout le travail que tu as fourni dans cette fabuleuse image Smile

Ah et pas de Call of Duty, s'il te plait merci! Je préfère un bon multiplayer sur Minecraft avec une bonne custom map comme la dernière fois, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés franchement, j'ai jamais autant ri je crois Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nidomy
nouveau
nouveau
Nidomy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Suisse
passion : Dance, chant, jeux vidéo, musique, art...
jeux prefere : Hum hum, on va dire Paper Mario GC
Points : 21387
Date d'inscription : 06/08/2012

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:14

HUm..hahahaha, très drôle mais non j'ai pas travaillé sur mon image comme un fou, j'ai juste changé la couleur des vêtements et mis un vieux fond vert... Surprised
Laian protecteur du forum je te loue et ne causerait plus jamais tort à toi et le reste du forum, amen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:14

Tu as ma bénédiction, Nidomy Smile

Pourquoi chercher compliqué des fois quand on peut faire simple? Ne fait-on pas les meilleures recettes avec les choses simples? Le résultat est toujours aussi surprenant Wink


Revenir en haut Aller en bas
Amazing_Rose85
nouveau
nouveau
Amazing_Rose85


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Belgique
passion : amatrice de série ^^
jeux prefere : les jeux PS2 et XBOX1 l'age d'or pour moi
Points : 21600
Date d'inscription : 01/07/2012

Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:11

^^ je suis gentille moi ça va Razz je ne suis pas une tueuse sans foi ni loi lol! quoi que ... sa dépend des jours Twisted Evil ... mais aujourd'hui je passe l'éponge sûr la blague ^^ attention quand même, je veille au maintiens de l'ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidomy se présente à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Nidomy se présente à vous!!!   Nidomy se présente à vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidomy se présente à vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image de FF vous de trouver lol
» Portez-vous des lunettes ?
» Votre passion et vous????
» White Snake vous salue ;)
» a vous tous mes potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser