www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bienvenue à Violence District

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Bienvenue à Violence District - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Bienvenue à Violence District - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:36

*****Sebstation Lee*****

In extremis, tu parviens à sauver Ashley d'un terrible accident. En te relevant avec Ashley, tu vois que le fourgon noire s'arrête pas loin de la personne qu'elle a vu il y a quelques minutes, des hommes cagoulés sortent du véhicule et kidnappe celui qui serait Matthew selon Ashley.

_"Il faut faire quelque chose! C'est Matthew, j'en suis sûr! Il est en train de se faire enlever par ces hommes!"

Mais les malfrats remontent dans le véhicule qui repart aussitôt à vive allure en grillant le feu tricolore de la prochaine intersection. Il était peu probable d'arriver à sauver cette personne enlevée en vérité. En un éclair, les malfrats sont partis avec un otage, sans doute Matthew. Ashley, ayant vu ce qui s'est passé, se sent quand même coupable.

_"Matthew... Non... C'est de ma faute. Si je n'avais pas traversé comme ça, ça ne serait pas arrivé, on aurait pu le sauver... Je suis désolé, je ne voulais pas... Je veux sauver Matthew, monsieur. Mais ces malfrats... ils vont sans doute lui faire du mal... Si seulement... si seulement..."

Désemparée, la tête baissée, Ashley préfère revenir sous l'abribus et rester silencieuse avec des remords sur le dos.

Que fais-tu?


*****Van Helsing*****

Tu traverses la chaussée et tu t'approches du tagueur. Il est assez grand, disons qu'il fait dans les 1m80 et qu'il ne t'a pas encore remarqué, tellement il est focalisé sur son chef-d'oeuvre. Il secoue sa bouteille de peinture et asperge le panneau publicitaire.

De la peinture noire... encore... comme sur la voiture rouge...

Ce détail t'intrigue. Il est peut-être l'auteur du tag sur la voiture rouge.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26221
Date d'inscription : 14/08/2010

Bienvenue à Violence District - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Bienvenue à Violence District - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:48

Allez, il est temps de reprendre ce petit jeu de rôle, toujours avec votre hôte et arbitre Laian. Pour ceux qui ont déjà une affaire en cours (Sebstation et Metalleux69), veuillez vous référer au précèdent message pour continuer votre mission. Quant aux autres qui n'ont pas un personnage, vous trouverez les règles en page 1, le premier post, ainsi que la feuille du personnage à remplir. Une fois tout cela fait, vous commencerez l'aventure. Enfin, pour White-Snake, tu peux choisir ta première mission quand tu veux (les avis de recherches sont en page 2, après le prologue collectif).

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Ah, ça va me faire du bien de reprendre ce jeu de rôle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Violence District
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» komodor
» emilie
» moicassetou
» Bienvenue aux nouveaux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LE DEFOULOIR( de tout de rien :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser