www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue à Violence District

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Sam 14 Mai 2011 - 10:15

mdrrrrr vite il faut supprimer ses messages c'est une question de vie ou de mort ^^

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mar 17 Mai 2011 - 20:30

trop tard les gars j'arrive au bon moment ha ha ha ha lol!

Là les gars, vous avez peut-être été long pour vous inscrire mais de dieu que je me suis bien marré devant l'écran Laughing

Comme promis, le jeu débutera demain avec le bazar du début et les premiers avis de recherche. Croyez-moi, Violence District va vraiment bien vous accueillir mes chers... ha ha ha ha ha ha... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Alors, les amis, prêt pour la grande aventure? Dans ce cas, ouvrons tous ensemble ce premier jeu de rôle made in Laian, votre hôte et Maître du Jeu. Pour ceux qui seraient des newbies dans ce domaine qu'est le jeu de rôle, les néophytes comme on les appelle il n'y a pas de honte à cela ne soyez pas démoralisés par le terme il n'a rien de mal dans cela car il faut bien commencer par un début. Juste une chose: le Maître du Jeu ( en l'occurence moi Wink )
est le seul arbitre du jeu, il génère les péripéties qui vont arriver et a lui seul le droit de juger si les actions peuvent se faire ou pas (restons tout de même raisonnable, on veut pas du porno ou un grand n'importe quoi genre une attaque de batraciens zombis ou un la révolte des lutins de Papa Noël lol! ). Aussi, il peut vous mettre hors-jeu si les règles ne sont respectées, il vous sera donc IMPOSSIBLE de contredire la décision prise par le Maître du Jeu, sinon la sanction sera terrible.

Voilà, c'est la dernière chose que j'avais à dire, donc on va pouvoir commencer le jeu (yeaaaaaaaaaaaaah!!!! Very Happy )



Bienvenue à Violence District...



PROLOGUE (pour tous)

Violence District, cinq jours auparavant...
C'était une nuit glaciale, le jour où Violence District a connu le plus terrible des homicides qu'il soit arrivé dans ce quartier. Aux environs de vingt-deux heures, une voiture noire s'arrête non loin d'un restaurant, d'étranges individus en sortent et se dirigent dans le bâtiment. Ils sont au nombre de quatre, une sorte de mafia qui veut se faire un nom, d'alliance marchant ensemble comme un bataillon de guerre. Ils rentrent dans le restaurant lentement, puis un silence bref se dégage dans cette atmosphère maussade. Des coups de feu, des cris étouffés... Ce lundi-là, Violence District connut le plus grand des drames. Ce jour-là fut appellé "Bloody Monday" et fut un véritable cauchemar pour les habitants du quartier...
De nos jours, le drame circule encore, partout certaines personnes en parlent entre elles, d'autres veulent quitter le quartier, par peur ou par prudence. La police scientifique, enquêtant encore sur ce crime, n'a pour l'instant aucune information sur les suspects, toujours en cavale. Peu de témoins ont vu ou entendu ce qui s'est passé ce soir-là, la police va et vient sur des pistes tangibles ou improbables. Mais un énorme cercle vicieux vient de condamner Violence District dans le vice et l'insécurité.
Les bruits qui courent dans les rues ne vous laisse pas indifférent, vous vous dirigez sans plus attendre au commissariat. L'affaire du restaurant avance lentement mais, le plus étonnant, c'est qu'une réaction en chaîne d'évènements se sont produits, la police est vraiment débordée avec tout ce merdier. Vous avancez jusqu'au bureau, avec l'intention de proposer vos services.

_"Vous êtes nouveau, ici? Un touriste? Vous savez, Violence District n'est plus de tout repos. Avec ce qui s'est passé, on doit vérifier chaque coin de rue avec une arme à la main, par peur de se faire agresser."

Le gars sourit bêtement et, voyant qu'il n'a pas affaire à quelqu'un assez stoïque, il se calme et reprend:

_"Désolé, j'essayais de détendre l'atmosphère. Vous savez, on est très débordé depuis cet incident, on a reçu pas mal d'avis de recherche. Violence District est devenu un quartier peu fréquenté. Les touristes se font rares de nos jours. Mais assez bavardé, qu'est-ce qui vous amène ici?"

Vous lui dites que vous êtes prêts à aider la police dans l'affaire du restaurant ou l'affaire du "Bloody Monday". Le policier vous demande de patienter un instant, le temps que le chef se pointe dans le hall. Il s'en va en direction du bureau du chef et vous vous attendez son retour. Quelques minutes après, il revient vers vous, l'air assez embarrassé.

_"Désolé. Le chef ne demande aucune aide pour cette affaire et ne veut pas être dérangé. Il est sur le coup et contrôle bien la situation. Aussi, il vous souhaite la bienvenue et a dit que vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez à Violence District, bien que ces jours-ci, le calme ne soit pas maître."

La déception et la fureur vous envahit, vous vous apprêtez à débarquer en trombe dans le bureau du chef quand soudain ce dernier se ramène devant vous, l'air sérieux.

_"Bonjour. Ben Mitchell, chef de la VDPD. J'ai été appellé pour éclaircir ce problème qui a fait la une des journaux. Je vais être direct avec vous: j'ai besoin de personne d'autre dans cette affaire. Alors, allez-vous en et laissez les professionnels s'en charger. Je ne le répèterai pas."

Vous ne bougez pas, Mitchell non plus. Un duel dans le hall, un clash.

_"Vous êtes un dur, vous. Ca se voit. Mais, ne jouez pas à ce petit jeu avec moi. Vous ne savez pas de quoi je suis capable. Vous ne savez strictement rien de cela. Alors, partez avant que je me mette vraiment en colère."

Aucun signe de faiblesse. Mitchell, sur les nerfs s'apprête à vous frapper devant tout les flics présents dans ce hall. Soudain, une voix féminine retentit:

_"Ben, calme-toi!!!"

Le chef impulsif calme ses ardeurs et regarde en direction de la voix qui vient de l'interpeler. Vous aussi, votre regard se tourne vers la personne qui vient de parler. Une charmante jeune femme, métissé, s'avance vers vous.

_"Ben, je sais que tu ne veux pas être dérangé dans cette affaire. Nombreuses sont les victimes qui ont péri durant cet attentat. Alors, laisse-moi discuter avec cette personne et concentre-toi sur l'affaire. On ne t'importunera plus, Mitch."

Mitchell vous regarde une dernière fois, toujours aussi furieux, et retourne dans son bureau, vous laissant seul avec la jeune femme. Elle vous sourit et vous dit:

_"Excusez-le, il est assez perturbé ces derniers temps. Quand il a une affaire sur le dos, il est dans cet état, mais c'est un bon flic. Ok, ses méthodes sont un peu rudes mais il est très persuasif et on a tellement besoin de quelqu'un comme lui à Violence District. Ah, au fait, désolé, je ne me suis pas présentée: D'Arci Stern. Je suis chargé aussi de l'affaire "Bloody Monday". Je travaillais autrefois pour la Union City Police Department et j'ai été muté à Violence District à la fin de ma dernière affaire afin d'aider Mitchell dans cette curieuse affaire. Aucun indice, c'est quand même bizarre, tout ça. Des gens ont du voir ou entendre quelque chose mais ils doivent avoir peur. On essaye de les rassurer mais pour le moment on n'arrive à rien. Mitch est dans tous ces états. Et vous, vous venez faire quoi à Violence District? Une conférence? Des affaires?"

Vous lui expliquez que vous voulez apporter votre aide pour cette affaire, elle sourit et et vous répond:

_" C'est gentil de votre part, mais je crains fort que ce soit impossible. Nous sommes assez de personnes compétentes sur le coup. Je serai vous, j'irai bosser ailleurs qu'à Violence District, ici on n'est plus sûr de rien à présent."

Et la déception vous envahit encore plus. Vous voyant dans un état d'âme assez piteux, malgré que vous la comprenez, vous commencez à désespérer et vous vous apprêtez à quitter les lieux.

_"Attendez. Cela dit, nous débordons de travail et nous avons reçu pas mal d'affaires minimes comparées à celle sur laquelle on bosse, mais... vous pourriez être utile le temps que le calme revienne à Violence District. Vous voyez ce tableau d'affichage, là-bas? Il y a pas mal d'avis de recherches: des disparitions, des vols... Si vous êtes intéressé, allez y jeter un oeil. Il y a des personnes sur le coup aussi mais votre aide ne serait pas de refus après tout. Je vous rassure, vous serez payé. Ah, et puis ne prêtez pas trop attention à la mise en page des avis de recherche, celui qui est chargé d'imprimer les avis de recherches est un grand fan de western. Si vous avez l'occasion de le voir un jour, il est sympathique."

Soudain, Mitchell ordonne à D'arci Stern de venir le voir pour discuter de l'affaire. Elle vous laisse seul dans le hall et retourne au travail. Vous vous dirigez vers le panneau d'affichage comme D'Arci vous a suggéré de faire. Vous voyez des notes et des avis de recherches.



NOM: Crusoe
PRENOM: Matthew
AGE: 14 ans
DESCRIPTION: Elève au collège Leafmore, assidu mais assez obstiné.

Assigné(e) à cette affaire: Sebstation Lee





NOM: Rondoudou
PRENOM:aucun
AGE: indéfini
DESCRIPTION: Tête de mule

Assigné(e) à cette affaire:





NOM: Simmons
PRENOM: Griff
AGE: 14 ans
DESCRIPTION: un peu rebelle et assez malin. Prenez garde.

Assigné(e) à cette affaire: Van Helsing



Trois annonces pour le moment, tous des délits mineurs. C'est à vous de choisir comment vous aller commencer votre carrière dans la justice. Si vous ne pouvez pas pour le moment vous plonger dans l'affaire "Bloody Monday", peut être qu'après cela la police daignera vous filer des responsabilités sur l'affaire-phare de Violence District.

A vous de jouer à présent et bonne chance...

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY


Dernière édition par laian le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalleux69
very habitué
very habitué


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 21
Localisation : vers lyon
passion : mangas, métal, reggea,dupstep,jeux video
jeux prefere : kingdom hearts,devil may cry,naruto,zelda,dead rising
Points : 11775
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Ven 20 Mai 2011 - 18:03

moi je commence a cherche dans les cojn de rue si il y en a pas un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Dim 22 Mai 2011 - 19:11

ça ma l'air tout bon tout ça mais je n'arrive pas à piger comment commencer mon poto faudra juste 1 ou 2 tours que je puisse continuer Wink

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
White-Snake87
Super Modo
Super Modo


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : A bord du TARDIS ;)
passion : sports auto, jeux video, films
jeux prefere : Métal Gear Solid 1,2,3 et 4
Points : 12118
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Lun 23 Mai 2011 - 10:09

Oui idem comment démarre t-ont?

_________________


Pour vous tenir informer de tout nos défis les plus dingues ou encore les plus drôles.
(Cliquer ici)
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mer 25 Mai 2011 - 14:29

Piqûre de rappel pour "messieurs j'ai sans doute passé à la hâte les règles du jeu" lol!

Vous voyez les petits avis de recherche dans le prologue, et ben c'est par là qu'on commence les amis ^^
Vous en prenez un, n'importe lequel, et vous le retrouvez comme des détectives privés (ou si vous voulez des chasseurs de primes mais vu que vous aidez la police de Violence District ben vous pouvez vous considérer comme des détectives privés Very Happy ). Dites-moi qui vous voulez retrouver seulement pas comme mister metalleux69 qui croit qu'un simple coup dehors va en faire venir un dans ses bras lol! mais sachez que vous ne pourrez pas revenir en arrière pour changer donc veillez à bien choisir. Sachez aussi que vous pouvez coopérer pour le même avis de recherche mais qu'au final la paye sera partagée, faire la course où tous les coups sont permis pour y arriver et toujours sur le même avis de recherche ou ne pas vous faire chier, être en solo et en prendre un autre. Voili voilà les gars mais je crois que tout ce que j'ai dit dans les règles en page 1.

Donc à ce stade, vous n'avez qu'à choisir votre mission Very Happy
A vous de jouer, messieurs et bonne chance Wink

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY


Dernière édition par laian le Mer 25 Mai 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mer 25 Mai 2011 - 19:07

moi je vais prendre celui ci
NOM: Crusoe
PRENOM: Matthew
AGE: 14 ans
DESCRIPTION: Elève au collège Leafmore, assidu mais assez obstiné.

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mer 25 Mai 2011 - 21:58

OK seb, je te rappelle juste que tu n'as aucune autre info pour le moment mis à part ceux fourni avec l'avis de recherche, le reste, il va falloir se débrouiller pour avoir des infos et des fois les infos fournies avec l'avis de recherche peuvent aider Very Happy


*****Pour Sebstation uniquement (ou Sebstation Lee ^^ )*****

Après avoir parcouru le panneau d'affichage et mûrement réfléchi sur ta première mission, tu te diriges vers le secrétariat et tu signales au policier derrière le comptoir que tu pars à la recherche de Matthew Crusoe. Il enregistre ton registre sur son ordinateur et te souhaite bonne chance. Tu quittes le commissariat et, dehors, une jeune fille discute avec un policier. Elle a l'air d'être inquiet à propos de quelque chose et la discussion semble sérieuse. Malgré tout, tu ne parviens à entendre un seul mot de la conversation, de là où tu es.

Que fais-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Dim 29 Mai 2011 - 6:37

Citation :
Après avoir parcouru le panneau d'affichage et mûrement réfléchi sur ta première mission, tu te diriges vers le secrétariat et tu signales au policier derrière le comptoir que tu pars à la recherche de Matthew Crusoe. Il enregistre ton registre sur son ordinateur et te souhaite bonne chance. Tu quittes le commissariat et, dehors, une jeune fille discute avec un policier. Elle a l'air d'être inquiet à propos de quelque chose et la discussion semble sérieuse. Malgré tout, tu ne parviens à entendre un seul mot de la conversation, de là où tu es.

Que fais-tu?

je me rapproche discretement jusqu'a ce que la discussion soit distincte

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Dim 29 Mai 2011 - 10:36

*****Sebstation Lee uniquement*****

Tu t'approches lentement des deux personnes jusqu'à parvenir à entendre la conversation.

_"Je vous en prie, retrouvez-le. Matthew est mon ami, s'il lui arrive quelque chose... je... je..."

_"La police est à sa recherche, mademoiselle. Inutile de vous inquiéter, nous allons le retrouver et le ramener chez ses parents."

_"Merci beaucoup, monsieur l'agent."

_"Rentrez chez vous, mademoiselle..."

_"Ashley. Ashley Mizuki Robins."

_"Rentrez chez vous, mademoiselle Robins. Nous ferons tout notre possible pour le retrouver."

_"Je veux vous aider, monsieur l'agent."

_"Il est préférable que vous ne vous mêlez pas à cette histoire. C'est beaucoup trop dangereux, mademoiselle Robins."

_"Mais, c'est mon ami! Je ne peux pas le laisser comme ça dans la ville sans rien faire. Je dois l'aider!"

_"Je sais. Mais... je vous en prie, ne me le faites pas répéter, rentrez chez vous et laissez faire la police. Il en sera ainsi."

_"Mais..."

Désespérée, Ashley baisse la tête.

_"Bonne journée, mademoiselle Robins."

_"Bonne journée."

Le flic retourne au commissariat en vous adressant un simple bonjour. Ashley relève sa tête, vous aperçoit et commence à partir, en faisant mine de ne pas vous avoir vu.

Que fais-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Dim 29 Mai 2011 - 11:25

je cours à sa poursuite en lui demandant de s'arreter

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Dim 29 Mai 2011 - 12:13

*****Sebstation Lee uniquement***** (c'est le seul présent au passage mais bon je dois faire par simple repère pour moi et toi et les autres aussi ^^ )

La suivant le plus rapidement possible, tu l'interpelles en criant son nom à plusieurs reprises. Elle se retourne et vous demande:

_"Que voulez-vous? Oh, ne cherchez pas, je dois être une des seule personnes à me soucier de ce môme. A croire que depuis le "Bloody Monday", la police n'a qu'une idée en tête: coffrer les responsables de cet attentat. Le reste pour eux, c'est rien à côté de ça. Laissez tomber, je vais demander à quelqu'un d'autre de m'aider, ne vous donnez pas cette peine."

Elle s'apprête à repartir mais tu lui retiens rapidement le bras droit pour l'en empêcher. Un peu contrariée, elle t'ordonne de la lâcher.

Que fais-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Dim 29 Mai 2011 - 18:31

je lui dis que je sais ce qu'elle ressent et que j'ai vraiment envie de l'aider

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mar 31 Mai 2011 - 18:20

*****Sebstation Lee uniquement*****

Elle se débat calmement et vous regarde droit dans les yeux. Elle semble être en confiance avec vous.

_"Vous devez être la seule personne que j'ai rencontré qui veuille prendre son temps pour retrouver mon ami. Je suis Ashley Mizuki Robins. J'ai rencontré Matthew au Camp Lakeside. Je devais passer le week-end avec mon père, mais il était très occupé, donc j'ai fait un tour dans le camp. Et c'est là que je l'ai vu pour la première fois, il avait déjà fugué de chez son oncle pour savoir la vérité. Il m'avait dit qu'il ne recommencerait plus mais bon... le revoilà qu'il est parti dans la jungle de la ville à présent. Je ne sais pas pourquoi mais je suis inquiète pour lui depuis ce qui s'est passé. Il faut le retrouver au plus vite. Mais par où commencer? Vous n'avez pas une petite idée, vous?"

Que suggères-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mar 31 Mai 2011 - 19:12

retourner avec elle au camp lakeside

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mar 31 Mai 2011 - 20:38

*****Sebstation Lee uniquement*****

D'un air étonnée, elle te dit:

_"Vous pensez qu'il est retourné là-bas? Mais pourquoi? Ca n'a pas de sens. Bon, je ne vais pas vous contredire, on va prendre le bus, c'est plus simple pour aller au Camp Lakeside. Allons-y."

Après une longue marche jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, vous attendez patiemment le prochain bus pour le Camp Lakeside. Ashley finit par t'interpeller après avoir vu quelque chose de l'autre côté de la rue, un jeune garçon qui marche calmement la tête baissée et portant un sac à dos rouge.

_"C'est lui, monsieur! C'est Matthew, j'en suis sûr! De l'autre côté de la rue!"

Puis, elle crie son nom en faisant signe au jeune homme de l'autre côté de la rue mais ce dernier semble ne pas l'entendre. Ashley, voyant que ses efforts ne servent à rien, commence à traverser la rue pour rejoindre celui dont elle est sûre que c'est Matthew. Mais un fourgon noir déboule la rue à vive allure, pas loin de percuter Ashley de plein fouet. Ce dernière n'a pas encore remarqué le fourgon noir qui roule comme une flèche, l'impact est sur le point d'arriver.

Que fais-tu?



_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY


Dernière édition par laian le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20020
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Dim 5 Juin 2011 - 18:38

je me précipite et saute pour attraper ashley et l'éloigner du danger

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mar 7 Juin 2011 - 22:42

*****Sebstation Lee*****

In extremis, tu parviens à sauver Ashley d'un terrible accident. En te relevant avec Ashley, tu vois que le fourgon noire s'arrête pas loin de la personne qu'elle a vu il y a quelques minutes, des hommes cagoulés sortent du véhicule et kidnappe celui qui serait Matthew selon Ashley.

_"Il faut faire quelque chose! C'est Matthew, j'en suis sûr! Il est en train de se faire enlever par ces hommes!"

Mais les malfrats remontent dans le véhicule qui repart aussitôt à vive allure en grillant le feu tricolore de la prochaine intersection. Il était peu probable d'arriver à sauver cette personne enlevée en vérité. En un éclair, les malfrats sont partis avec un otage, sans doute Matthew. Ashley, ayant vu ce qui s'est passé, se sent quand même coupable.

_"Matthew... Non... C'est de ma faute. Si je n'avais pas traversé comme ça, ça ne serait pas arrivé, on aurait pu le sauver... Je suis désolé, je ne voulais pas... Je veux sauver Matthew, monsieur. Mais ces malfrats... ils vont sans doute lui faire du mal... Si seulement... si seulement..."

Désemparée, la tête baissée, Ashley préfère revenir sous l'abribus et rester silencieuse avec des remords sur le dos.

Que fais-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
metalleux69
very habitué
very habitué


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 21
Localisation : vers lyon
passion : mangas, métal, reggea,dupstep,jeux video
jeux prefere : kingdom hearts,devil may cry,naruto,zelda,dead rising
Points : 11775
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mer 8 Juin 2011 - 20:45

NOM: Simmons
PRENOM: Griff
AGE: 14 ans
DESCRIPTION: un peu rebelle et assez malin. Prenez garde.

Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Ven 17 Juin 2011 - 13:13

*****Sebstation Lee*****

In extremis, tu parviens à sauver Ashley d'un terrible accident. En te relevant avec Ashley, tu vois que le fourgon noire s'arrête pas loin de la personne qu'elle a vu il y a quelques minutes, des hommes cagoulés sortent du véhicule et kidnappe celui qui serait Matthew selon Ashley.

_"Il faut faire quelque chose! C'est Matthew, j'en suis sûr! Il est en train de se faire enlever par ces hommes!"

Mais les malfrats remontent dans le véhicule qui repart aussitôt à vive allure en grillant le feu tricolore de la prochaine intersection. Il était peu probable d'arriver à sauver cette personne enlevée en vérité. En un éclair, les malfrats sont partis avec un otage, sans doute Matthew. Ashley, ayant vu ce qui s'est passé, se sent quand même coupable.

_"Matthew... Non... C'est de ma faute. Si je n'avais pas traversé comme ça, ça ne serait pas arrivé, on aurait pu le sauver... Je suis désolé, je ne voulais pas... Je veux sauver Matthew, monsieur. Mais ces malfrats... ils vont sans doute lui faire du mal... Si seulement... si seulement..."

Désemparée, la tête baissée, Ashley préfère revenir sous l'abribus et rester silencieuse avec des remords sur le dos.

Que fais-tu?



*****Van Helsing*****

Après avoir choisi ton avis de recherche, tu te diriges vers le comptoir pour le registre. Un fois réglé, tu sors du commissariat et tu entends un hurlement strident qui te fait sursauter.

_"Ma voiture!!! Qui a pu faire ça? Si je le chopes, il va m'entendre!!!"

Intrigué par ce bruit, tu cherches l'auteur de ce hurlement et, par chance, il est juste en bas des escaliers du commissariat, à gauche. Tu vois le propriétaire de la voiture un poil énervé, le visage virant au rouge, comme la couleur de sa voiture. Et un tag dessus, une inscription écrite en noir mais de là où tu es il est impossible de la lire correctement.

Que fais-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
metalleux69
very habitué
very habitué


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 21
Localisation : vers lyon
passion : mangas, métal, reggea,dupstep,jeux video
jeux prefere : kingdom hearts,devil may cry,naruto,zelda,dead rising
Points : 11775
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mer 29 Juin 2011 - 10:20

je vais vers la voiture et je lis le tag puis je pose des question au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Ven 8 Juil 2011 - 12:07

*****Sebstation Lee*****

In extremis, tu parviens à sauver Ashley d'un terrible accident. En te relevant avec Ashley, tu vois que le fourgon noire s'arrête pas loin de la personne qu'elle a vu il y a quelques minutes, des hommes cagoulés sortent du véhicule et kidnappe celui qui serait Matthew selon Ashley.

_"Il faut faire quelque chose! C'est Matthew, j'en suis sûr! Il est en train de se faire enlever par ces hommes!"

Mais les malfrats remontent dans le véhicule qui repart aussitôt à vive allure en grillant le feu tricolore de la prochaine intersection. Il était peu probable d'arriver à sauver cette personne enlevée en vérité. En un éclair, les malfrats sont partis avec un otage, sans doute Matthew. Ashley, ayant vu ce qui s'est passé, se sent quand même coupable.

_"Matthew... Non... C'est de ma faute. Si je n'avais pas traversé comme ça, ça ne serait pas arrivé, on aurait pu le sauver... Je suis désolé, je ne voulais pas... Je veux sauver Matthew, monsieur. Mais ces malfrats... ils vont sans doute lui faire du mal... Si seulement... si seulement..."

Désemparée, la tête baissée, Ashley préfère revenir sous l'abribus et rester silencieuse avec des remords sur le dos.

Que fais-tu?


*****Van Helsing*****

Tu t'approches de la voiture pour examiner de plus près le tag laissé sur la voiture. Tu peux lire rapidement l'inscription en grosses lettres: ZOE...

ZOE... Le nom d'une personne est écrit en noir sur la voiture rouge.

Le propriétaire te voit et, toujours en colère, t'interpelle:

_"Que faites-vous? Vous ne voyez pas que j'ai assez d'ennuis comme ça? Je vais faire comment pour enlever ça? Elle sort du lavage automatique, je m'en vais pour faire une commission et je la vois dans cet état. N'en rajoutez pas, monsieur, s'il vous plait, la coupe est pleine!!!"

Ce qui veut dire que le tag est récent, du moins il a été marqué par le tagueur quelques minutes plus tôt. Le propriétaire est toujours énervé et ne souhaite pas vraiment être dérangé à mon avis. De plus, il monte les escaliers pour aller porter plainte au commissariat. Il est donc impossible de le questionner pour le moment.

Que fais-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
metalleux69
very habitué
very habitué


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 21
Localisation : vers lyon
passion : mangas, métal, reggea,dupstep,jeux video
jeux prefere : kingdom hearts,devil may cry,naruto,zelda,dead rising
Points : 11775
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Ven 8 Juil 2011 - 18:20

je note le nom zoe sur un papier pour la suite et je vais vais attendre le messieurs devant la voiture
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 12776
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mar 12 Juil 2011 - 20:39

*****Sebstation Lee*****

In extremis, tu parviens à sauver Ashley d'un terrible accident. En te relevant avec Ashley, tu vois que le fourgon noire s'arrête pas loin de la personne qu'elle a vu il y a quelques minutes, des hommes cagoulés sortent du véhicule et kidnappe celui qui serait Matthew selon Ashley.

_"Il faut faire quelque chose! C'est Matthew, j'en suis sûr! Il est en train de se faire enlever par ces hommes!"

Mais les malfrats remontent dans le véhicule qui repart aussitôt à vive allure en grillant le feu tricolore de la prochaine intersection. Il était peu probable d'arriver à sauver cette personne enlevée en vérité. En un éclair, les malfrats sont partis avec un otage, sans doute Matthew. Ashley, ayant vu ce qui s'est passé, se sent quand même coupable.

_"Matthew... Non... C'est de ma faute. Si je n'avais pas traversé comme ça, ça ne serait pas arrivé, on aurait pu le sauver... Je suis désolé, je ne voulais pas... Je veux sauver Matthew, monsieur. Mais ces malfrats... ils vont sans doute lui faire du mal... Si seulement... si seulement..."

Désemparée, la tête baissée, Ashley préfère revenir sous l'abribus et rester silencieuse avec des remords sur le dos.

Que fais-tu?


*****Van Helsing*****

Malheureusement, sur toi, tu ne trouves pas un seul morceau de papier ni même un seul stylo. Il vaut mieux donc le garder en tête pour le moment. Tu décides d'attendre le retour du monsieur. Les minutes défilent assez longuement que tu commences à perdre patience. Tu te demandes quand il va revenir. Tu regardes autour de toi pour faire passer le temps mais rien de bien passionnant, rien sauf un tagueur sur l'autre voie qui commence son oeuvre d'art sur un panneau publicitaire que tu n'arrives pas à distinguer de ta place. Quant au tagueur, sa capuche relevé t'empêche de voir son visage.

Que fais-tu?

_________________
"I'M A FIRESTARTER, A TWISTED FIRESTARTER" THE PRODIGY
Revenir en haut Aller en bas
metalleux69
very habitué
very habitué


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 21
Localisation : vers lyon
passion : mangas, métal, reggea,dupstep,jeux video
jeux prefere : kingdom hearts,devil may cry,naruto,zelda,dead rising
Points : 11775
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Mar 2 Aoû 2011 - 6:50

je vais voir le tagueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue à Violence District   Aujourd'hui à 14:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Violence District
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à CONDOR
» Bienvenue a Zombieland!
» [Ville] Bienvenue à Péritif !
» Desert District (D.D)
» Bienvenue Eloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LE DEFOULOIR( de tout de rien :))-
Sauter vers: