www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33362
Date d'inscription : 03/07/2006

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:57

et voilà j'ai enfin réussi à copier coller le code via iphone
bon visionnage à vous tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26116
Date d'inscription : 14/08/2010

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:02

euh... c'est moi ou il y a un problème de synchronisation? tu pourrais vérifier seb stp? avec moi ça marchait sans problème sur windows media
Revenir en haut Aller en bas
White-Snake87
Super Modo
Super Modo
White-Snake87


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : A bord du TARDIS ;)
passion : sports auto, jeux video, films
jeux prefere : Métal Gear Solid 1,2,3 et 4
Points : 25458
Date d'inscription : 26/08/2010

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:02

joli Wink faudra que je parle à seb pour le chat, je suis dessus (enfin ^^) mais en invité seulement
Revenir en haut Aller en bas
Nidomy
nouveau
nouveau
Nidomy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Suisse
passion : Dance, chant, jeux vidéo, musique, art...
jeux prefere : Hum hum, on va dire Paper Mario GC
Points : 21282
Date d'inscription : 06/08/2012

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:23

Alors je vais faire une analyse constructive de ton test si tu me le permets mon cher Laian. Very Happy
Un début tout feu tout flamme très comique qui donne déjà une ambiance avant l'épisode de bonne joie et un aperçu de ta PERSONNALITE!!!!!
La présentation est clair, il y a les points essentiels, dates, annectodes, etc...
Et cette folie, que je ne sais d'où tu la tires, faudra que tu m'expliques une fois!!!! Rolling Eyes

C'est le premier des tests que je regarde sur le site et je pense que ça ne sera pas le dernier, ce qui me fait drôle juste c'est que c'est la 2ème fois que j'entends ta voix en français ça me fait des chocs, des courts-circuits et mon cerveau n'arrive plus à suivre!! drunken

Maintenant c'est l'heure de la note, va-t-il rester, va-t-il devoir partir et être banni???
"roulement de tambour"
Les juges vous ont attribués 7/10
Vous continuez dans l'aventure!!! Arrow

Non sérieux c'est du bon boulot que vous faîtes les gars, faudra encore que je regarde ceux de Seb et Snake, je crois que je vais rester encore un moment sur "sebstation.fr" ce soir... (^_-)

Sur ce à la prochaine :?
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26116
Date d'inscription : 14/08/2010

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:36

7/10? C'est tout? Shocked

Ha ha, non je rigole Nidomy, c'est gentil de ta part. Bon au moins, je continue l'aventure yatta! Je te conseille vivement de voir toutes les autres vidéotests, Seb et White-Snake ont bien géré quand j'étais absent au poste et ce cher Seb a fait une vidéotest de Wipeout 2097 vraiment bien à l'époque. Et puis, tu tomberas sûrement sur la nouvelle venue: Shenmue!!!

Maintenant...

Citation :
Et cette folie, que je ne sais d'où tu la tires, faudra que tu m'expliques une fois!!!!

Je n'étais point aussi "crazy" avant si tu veux savoir. Mais, après des longues années de théâtre, j'ai ouvert ma chrysalide et forgé ce caractère excentrique. C'est une bonne chose pour moi, ça me détache de la norme et j'aime ça. Et comme tu as pu le remarquer dans mes vidéotests, dans toutes les conversations Skype et pendant la soirée "custom map Minecraft", qui d'ailleurs était un de mes meilleurs moments multijoueurs depuis Guild Wars, l'humour ne manque pas avec Laian. Mais je sais rester sérieux des fois, mais souvent je ne peux pas m'empêcher de faire le pitre, c'est plus fort que moi Very Happy

Et puis merci pour ce compliment aussi, Nidomy. Vraiment merci et je suis ravi qu'elle t'ait plu, cette petite vidéo. Tu peux aussi féliciter Seb qui a assuré le show aussi, le pauvre a failli nous faire un "game over" devant Dr Robotnik Smile


NOTE: Seb, il me semble qu'il y ait toujours ce bug de synchronisation avec cette vidéo, enfin ça me le fait quand je la regarde. Surtout l'intro. Tu ne pourrais pas essayer de voir le problème (sans doute le player de Daily qui déconne à coup sûr)? Merci d'avance Seb
Revenir en haut Aller en bas
Nidomy
nouveau
nouveau
Nidomy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Suisse
passion : Dance, chant, jeux vidéo, musique, art...
jeux prefere : Hum hum, on va dire Paper Mario GC
Points : 21282
Date d'inscription : 06/08/2012

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:24

J'étais sûr que t'allais dire ça pour la note.
Maintenant le mystère est dévoilé quel dommage j'ai cru que tu laisserais un peu de suspense. bounce
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26116
Date d'inscription : 14/08/2010

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:26

Un peu de suspence concernant quoi? Eclaire ma lanterne là, j'avance dans le noir. Enfin, je suis un peu confus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nidomy
nouveau
nouveau
Nidomy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Suisse
passion : Dance, chant, jeux vidéo, musique, art...
jeux prefere : Hum hum, on va dire Paper Mario GC
Points : 21282
Date d'inscription : 06/08/2012

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:00

Le suspense sur le pourquoi tu es si foufou. Je sais je suis jamais très clair.
Revenir en haut Aller en bas
metalleux69
very habitué
very habitué
metalleux69


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : vers lyon
passion : mangas, métal, reggea,dupstep,jeux video
jeux prefere : kingdom hearts,devil may cry,naruto,zelda,dead rising
Points : 25115
Date d'inscription : 31/08/2010

(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:42

Ce jeu est magique et ca fait du bien de revoir ce décor de Sonic sur la megadrive.Puis Laian tu le presente trop bien,tes un dieux Very Happy .Les gars c’étaient classe que vous avais faites cette vidéo qui est magique et qui a marque mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Empty
MessageSujet: Re: (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)   (VIDEOTEST SONIC 1 by Laian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(VIDEOTEST SONIC 1 by Laian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VIDEOTEST PROJECT ZERO 2 by Laian)
» (VIDEOTEST klonoa by Laian)
» (VIDEOTEST Shenmue by Laian)
» (VIDEOTEST AIRBLADE by Laian)
» (VIDEOTEST YAKUZA by Laian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LA PLACE DU NOSTALGIQUE :: VIDEOSTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser