www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Artax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artax
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 11
Age : 36
Points : 17795
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Artax   Lun 19 Mar 2007 - 17:33

Salut toutes et tous.

Alors moi pour faire comme pas tout le monde je ne me décrirais pas...



Mais non je déconne. (Comment tu dis? Boulet Powa?)

Alors, je m'appel Boris, j'ai 26 ans et ca fait environ 5 ans que je suis un toxico de l'informatique (Enfin, je joue un peu de temps en temps tout les jours)
J'habite Genève en Suisse dans le rien du tout de la Suisse.

Si, le porte monnaie (Je n'ai pas plus de sous que vous tous)
J'aime plus que tout me faire une virée à moto, prendre des photos et me tapper une toile abstrait. (oui, je peint aussi)

J'aime à peu près tout en musique sauf la Youtz (Musique Suisse Beurk), le raï musique tout court (Re beurk), et la Country musique.

J'adore jouer à: Ogame, Vendetta, Joint-Opération...

Et depuis peu, pour déconer, je joue sur my efarm et Fourmigration.

Mais je test et je m'ennuie.

M'enfin.

Je suis super ouvert et adore déconner.

J'ai une copine que je love enormément qui a une fille de 5ans que je love aussi.

Voilà j'ai fait le tour....


A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
gamer_de_nuit
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Points : 18986
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Lun 19 Mar 2007 - 17:41

Ok ba enchanté et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Artax
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 11
Age : 36
Points : 17795
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Artax   Lun 19 Mar 2007 - 17:55

Yop merci.
Je vais essayer de ne pas trop copier/coller...


MDR...
Revenir en haut Aller en bas
gamer_de_nuit
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 35
Points : 18986
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Lun 19 Mar 2007 - 17:58

LOL aux contraire fait connaitre le travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
farcostation
habitué
habitué


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : sens
passion : le foot , le psg ( je vais me faire des amis lol) les jeux video
jeux prefere : Battlefield 2
Points : 18825
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Lun 19 Mar 2007 - 21:06

salut artax bienvenu a toi j'ai vue que tu jouer a vendeta je m'y suis mis moi aussi (sa en fait des rime en i lol) bonne soiree ciao
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20015
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Lun 19 Mar 2007 - 21:25

tu as omis un truc artax c est que tu m aimes aussi ^^ en tout cas bienvenue chez toi l ami Wink

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
Artax
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 11
Age : 36
Points : 17795
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Artax   Mar 20 Mar 2007 - 6:16

Mais woui, je t'aime aussi...


PFFF, on peu rien laisser venir tout seul, faut toujours forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Super Modo
Super Modo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : ???
passion : console pc musique et autre ... ^^
jeux prefere : final fantasy , resistance, Heavy Rain
Points : 19063
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Mar 20 Mar 2007 - 20:19

heu a pas de je t aime a sebstation a que moi ki peu le dir et personne d otre alors stop si nn bonne visite et te croi pas trop comme cher toi cr tu et nouvo lol mai si non bon suite je te la fait courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/mimistation
Artax
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 11
Age : 36
Points : 17795
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Artax   Jeu 22 Mar 2007 - 18:38

Je fais ce que je veu, si je dis je t'aime je dis je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
louna
Super Modo
Super Modo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : ???
passion : console pc musique et autre ... ^^
jeux prefere : final fantasy , resistance, Heavy Rain
Points : 19063
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Sam 24 Mar 2007 - 12:10

nn tu fai pas ce ke tu veu tes pas cher toi lool non je dec aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/mimistation
louna
Super Modo
Super Modo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : ???
passion : console pc musique et autre ... ^^
jeux prefere : final fantasy , resistance, Heavy Rain
Points : 19063
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Sam 24 Mar 2007 - 12:13

heu dsl j avai oublier mai entre nous c moi ki fait ce ke je veu comparé a toi je ss bien placer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/mimistation
Artax
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 11
Age : 36
Points : 17795
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Artax   Lun 2 Avr 2007 - 18:37

Oui, je vois bien ton ptit admin, mais bon, la liberté d'expréssion tu connais?

De plus, si j'avais été insolant ou umilliant je ne dis pas.

Mais je n'ai fais que dire je t'aime...

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
the king
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Jura(morez)
passion : xbox, musik, animaux, nature ,Grapheur
jeux prefere : sebstation lol
Points : 18812
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Ven 20 Avr 2007 - 14:14

voilà je suis de retour lol
donc je souhaite la bienvenu a ARTAX au début j'avais cru que je me suis trompé
car je pensait que c t une mark de tampax ( artax) lol
je rigole
tu verra nous sommes tous deconneur
aller a plus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louna
Super Modo
Super Modo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : ???
passion : console pc musique et autre ... ^^
jeux prefere : final fantasy , resistance, Heavy Rain
Points : 19063
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Ven 27 Avr 2007 - 20:16

Héhéh re mon coco sa fesai un moment kes tufoutet ron s enui a plus personne dessus tout le monde taff a par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/mimistation
the king
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Jura(morez)
passion : xbox, musik, animaux, nature ,Grapheur
jeux prefere : sebstation lol
Points : 18812
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Ven 27 Avr 2007 - 20:47

et oui je suis de retour lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pawashi
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 28
Localisation : Arras
passion : dessin
Points : 18965
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Dim 3 Juin 2007 - 6:17

Bienvenu a toi Artax !
(oula suis trop a la traine moua...)
bon séjour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Pawashi/1
Artax
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 11
Age : 36
Points : 17795
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Artax   Lun 24 Mar 2008 - 16:44

Voilà, je fais un ptit UP suite au mail que j'ai recu
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20015
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Lun 24 Mar 2008 - 17:02

sympa de te revoir artax ca fait super plaisir
merci a toi

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
farcostation
habitué
habitué


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : sens
passion : le foot , le psg ( je vais me faire des amis lol) les jeux video
jeux prefere : Battlefield 2
Points : 18825
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Mar 25 Mar 2008 - 7:40

salut a tous moi aussi toujour la quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
REKTA
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 39
Points : 18055
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Artax   Mar 25 Mar 2008 - 11:31

Je reponds présents les amis heureux de vous revoir......... Very Happy


Dernière édition par REKTA le Mer 26 Mar 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20015
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Mar 25 Mar 2008 - 19:34

super les gars ca fait trop plaisir de vous revoir ici
alors vous devenez quoi les amis????
moi plus le temps de glander quoi que ce soit :/

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
REKTA
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 39
Points : 18055
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Artax   Mer 26 Mar 2008 - 11:20

J'ai arréter vendetta il y a quinze jours vu que je n'ai plus le temps mais je pense que je ne vai pas tarder à me prendre la Xbox 360 afin d'y jouer sur le live...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20015
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Mer 26 Mar 2008 - 11:26

mais mon rekta viens donc rejoindre la force du cote playstation 3 Wink

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
farcostation
habitué
habitué


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : sens
passion : le foot , le psg ( je vais me faire des amis lol) les jeux video
jeux prefere : Battlefield 2
Points : 18825
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Artax   Jeu 27 Mar 2008 - 0:52

elle est moin chere la x box quand meme c'est abuser sony ne baisse pas les prix sinon moi je continu sur vendetta je joue toujour sur le pc en live et ce serai cool une soiree ensemble pour ce revoir mais là je reve un peut trop lol
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 20015
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Artax   Jeu 27 Mar 2008 - 18:49

hello tous mais non la ps3 est pas si chere sachant que sur box t es oblige de racheter un systeme wifi et tous le tralala ce qui fait que la ps3 est plus complete que sa concurrente et t inquietes pas on se fera une soiree mais serieu tu verrais mes journees de taf tu comprendrais meme pas le temps de jouer a la console et dieu sait que ca me manque grave

_________________
JE SUIS NUL AU JEU VIDEO MAIS J ADORE LE JEU VIDEO, ON PEUT BIEN AIMER LE FOOT SANS ETRE UN ZIZOU POUR AUTANT!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sebstation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artax   Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Artax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: PRESENTATION-
Sauter vers: