www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amityville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna
Super Modo
Super Modo
louna


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : ???
passion : console pc musique et autre ... ^^
jeux prefere : final fantasy , resistance, Heavy Rain
Points : 32403
Date d'inscription : 07/08/2006

Amityville Empty
MessageSujet: Amityville   Amityville Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:44

Interview : george Lutz (Amityville)

jolie petite bourgade dans l'état de New Yor, Amityville ne doit pas renommée qu'au charme de ses rues bien entretenues mais surtout à une maison mondilement connue depuis la sortie au cinema d'un film au même nom. La particularité de cette bicoque : il s'agit ni plus ni moin de la maison hanté la plus connue sur la planète. Plutôtque de laisser la parole aux protagonistes remarke sorti le dvd, nous avons préféré nous adresser au mieu placé pour avoir une idée plus p^récise de ce qui s'est réellement passé en décembre 1974 : GEORGE LUTZ, l'ancien propriétaire, incarné par James Brolin en 1979et par Bryan Reynolds l'anné derniere. Ni l'un ni l'autre n'ont donné une image trés sympatique de son personnage, passant du gentil et dévoué barbu au look hippie à un possédé par les démons qui veut tuer sa famille et son chien. L'appellation "histoire vraie" au début du générique ne peut pas être explicite et fait passer George pour un pur cinglé donc on imagine que sa vie n'a pas dû êtrefacile tous les jours... Cela mériterait bien un coup de fil pour en savoir plus. Allô George?

Amityville, la maison du Diable est l'adaptation d'un roman de Jay Anson quyi raconte votre histoir. Comment se fait-il que vous n'en possédiez pas les droits?
[b]C'est un peut plus complexe, je partage les droits avec Jay Anson et je n'en ai pas tout seul le contrôle. L'origine du probleme vient du fait que Jay a vendu les droits d'adaption à Américian Internationale Pictures sans ma permission, j' ai été mis devant le fait accompli... Cela dit, nous avons pu avoir un certain contôle, un droît de regard plus exactement, sur le premier film mais au final, sur les 20 millions de dollard que AIP et Jay Anson on gagné, Kathy et moi n'avon eut que 250 000 dollard pour le livre, et 160 000 dollar pour le film de Stuart Rosenberg; ( 1/3 est allé directement aux avocats).


D'ou une certaine rancoeur...
[vous accepteriez cette situation sans broncher?


JE VOUS DONNE LA SUITE LA PROCHAINE FOI CR LA JE VAI AU DODO LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mimistation
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33357
Date d'inscription : 03/07/2006

Amityville Empty
MessageSujet: Re: Amityville   Amityville Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:48

tres bon boulot mon petit trou du q je vois pourquoi tu es fatigue looool
bon bah manque plus que je regarde le film en entier et que je me penche sur ce qui s est vraiment passe pour tirer ma conclusion car on entend beaucoup de chose concernant cette maison
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
 
Amityville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LE DEFOULOIR( de tout de rien :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser