www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video

^^ toutes les videos de jeu qui ont bercées notre enfance ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA PROGRESSION DES MEMBRES

Aller en bas 
+4
Jeronimo
Cloud
Pawashi
sebstation
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
White-Snake87
Super Modo
Super Modo
White-Snake87


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : A bord du TARDIS ;)
passion : sports auto, jeux video, films
jeux prefere : Métal Gear Solid 1,2,3 et 4
Points : 25598
Date d'inscription : 26/08/2010

LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PROGRESSION DES MEMBRES   LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:32

Je me rend compte que je ne suis pas encore passer par-ici moi Razz voila c'est fait j'en profite pour poser une question.

Ils sont devenue quoi les anciens du fofo, Cloud, pawashi, gamer de nuit ou encore gringo? je ne les connais pas mais leurs messages étais bien délirant parfois à ce que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
laian
Modérateur
Modérateur
laian


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Localisation : vers lyon
passion : magie, théâtre, musique, mangas
jeux prefere : tous les Project Zero (surtout le 3 ^^) et plein d'autres
Points : 26256
Date d'inscription : 14/08/2010

LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PROGRESSION DES MEMBRES   LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:46

Ils vont sans doute revenir un de ces quatre par ici, le dernier à avoir refait surface le temps d'une soirée c'était The_King et crois-moi c'était une belle soirée ce soir-là je m'en souviens comme si c'était hier ^^

Tu auras probablement l'occasion de rencontrer ces membres très agréables, White-Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Snake87
Super Modo
Super Modo
White-Snake87


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : A bord du TARDIS ;)
passion : sports auto, jeux video, films
jeux prefere : Métal Gear Solid 1,2,3 et 4
Points : 25598
Date d'inscription : 26/08/2010

LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PROGRESSION DES MEMBRES   LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:23

j'étais là pour le retour de the king l'ami Wink je m'en souviens c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas mentionner lol!

Mais les autres également semble sympa, espérons les revoirs assez-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sebstation
Admin
Admin
sebstation


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 41
Localisation : yonne
passion : jeux video,sortie,video,zik
jeux prefere : final fantasy 7
Points : 33502
Date d'inscription : 03/07/2006

LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PROGRESSION DES MEMBRES   LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:45

hello les nenfants en fait comme vous pouvez le constater le forum existe depuis bien longtemps et je vias vous expliquer la vie de certains Wink

Pawashi>>>> honneur aux femmes >>> je l'ai rencontré sur dailymotion car elle faisait des amv de toute beauté, jel'ai invité sur le fofo qui au démarrage était un site que je voulais consacré au anime music video et ma nostalgie du jeu video oldies est revenu ^^, elle était célibataire et je lui ai fais rencontrer gringo.

Gringo>>>> c'etait l'expert du rpg et je peux vous assurer que je passais de superbe soirée avec lui et darspawn , à partir du moment où darspawn et moi meme avons présenter gringo à elsa et vice verca et bien il y a eu direct de l amour dans l air et gringo à decider de partir de sa bourgogne pour partir dans le nord vivre avec elle à arras et puis j'ai recu un dernier mail d'eux où ils me disent qu'ils ne me font pas la tronche et qu'ils viendront me voir bientot et depuis plus rien à part un coup de telephone à gringo que j'ai reussi à chopper sur pages jaune et qui une fois que je lui ai dit que c'etait moi m'a raccroché au nez : /
je peux vous assurer que c'est degueu de sa part apres totu ce que j'ai fais pour lui et que je citerai pas ici
enfin malgré ce qui m a fait pas je regrette pas les bons moments passés avec lui et pawa


gamerdenuit>>>>> histoire trop bizarre (faut savoir que c est le frere d'emilie alias mimistation) et du jour au lendemain j'ai ete bloque sur gmail sans raison.
Enfin tout cela est du à des affaires de belle famille qui ne sait pas vivre sans histoire : /
M'enfin j'avoue que nous avons aussi passé de bon moment Smile


Darspawn>>>> lui c est mon frero de la vie et je vous promets qu'il va revenir mais avec son petit bout de chou c est difficile de trouver des moments de libre mais il va revenir ^^

stefstation>>> lui aussi faut juste que je lui reformate son pc et apres c est good Wink

the king>>> il vient d'etre papa alors tout ca est secondaire et il a aussi un forum à s'occuper aux dernieres nouvelles mais pas de soucis il passera

Laian white etc>>> bah eux c'est ma famille du fofo , je sais que c est dur de tous se croiser ensemble mais je sais que vous etes fidele et c est la classe royale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebstation.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PROGRESSION DES MEMBRES   LA PROGRESSION DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PROGRESSION DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA GUEGUERRE DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sebstation.fr la nostalgie du jeu video :: LE DEFOULOIR( de tout de rien :))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser